- KYOTO - Anrakuji
- KYOTO - Demachi
- KYOTO - Demachi 2
- KYOTO - Kurodani
- KYOTO - Gion
- ---Moyennes Maisons---
- KYOTO - Hyakumanben
- KYOTO - Jodoji
- KYOTO - Unagiya
- KYOTO - Okazaki
- KYOTO - Machiya
- KYOTO - Wabi
- ---Grandes Maisons---
- KYOTO - Rohji
- KYOTO - Bizan
- KYOTO - Shishigatani
- KYOTO - Yoshida
- KYOTO - Terrazza
- TOKYO - Ikebukuro
Maisons à louer
Témoignages Maison Jodoji
Kyoto, le 24 juillet 2010
"Deux semaines passées à Kyoto à une vitesse folle. Première semaine humide et sous la pluie, mais qui ne nous aura pas empêché de profiter de la ville et de la ballade à Kurama proposée par Daniel pour terminer dans un onsen sous une pluie battante. Un souvenir magnifique. Deuxième semaine, 30° à 10 heures, gros contraste qui nous a permis de quitter nos parapluies et de voir Kyoto sous un autre jour. Finies les balades à pied, début des balades en vélo dont celle proposée par Daniel qui nous a conduit dans le Kyoto reculé. Sympathique promenade. Un remerciement à Sayoko pour le Sukiyaki, ce fut un véritable régal. Nous souhaitons un bon séjour aux prochains locataires."
Antoine, Patrick et Loïc
Kyoto, le 29 novembre 2009 - Maison Jodoji
“Trois semaines inoubliables passées à une allure des plus folles dans une maison très bien située et très confortable. Tant de beauté et de raffinement à l’autre bout du monde au si bien nommé Pays du Soleil levant.
Merci Sayoko de nous avoir fait visiter le quartier ainsi que pour votre gentillesse et patience.”
Sophie
Kyoto, le 7 novembre 2009 - Maison Jodoji
"Nous avons passé une excellente semaine à Kyoto et avons bénéficié d’un temps magnifique. Grâce à vos conseils judicieux, vous nous avez facilité la vie quotidienne et la découverte de votre ville.
Avec tous nos remerciements."
Colette et François
Kyoto, le 2 novembre 2009 - Maison Jodoji
"Une très agréable semaine passée à Jodoji. J’ai pu découvrir et apprécier bonne quantité de temples et de jardins, tous plus magnifiques les uns que les autres !
Merci Sayoko pour votre gentillesse et votre accueil ! Je suis sous le charme de ce pays, cette culture et toutes les beautés qu’il renferme. Une seule envie :revenir."
Claire
Kyoto, le 19 avril 2009 - Maison Jodoji
"Un an après, nous sommes de retour et bien évidemment tout était parfait. Tant de chose à voir et faire que nous allons devoir revenir une troisième fois !
Merci à notre adorable Travel Angel."
Joseph, Patrick et Erica
Kyoto, le 14 août 2007 - Maison Jodoji
"Dernière soirée dans cette maison, tout est très bien organisé. Merci pour votre disponibilité lors de l’accueil et arigato pour votre gentilesse.
Mais tout n’est pas fini car demain nous emmenagerons dans la maison de Yoshida pour sept jours.
Vive le Japon et les nihonjin
A Jodoji subarashikatta desu."
Emilie, Laurie, Dominique et Patrick
Kyoto, le 11 août 2007 - Maison Jodoji
"Sayoko,
Merci pour ce séjour dans cette maison typique. Cette maison, bien que n’étant pas au centre, est dans un quartier très agréable.
Mille mercis,"
Anne
Kyoto, le 31 juillet 2007 - Maison Jodoji
"Chère Naoko,
Note séjour touche à sa fin. Pour notre dernière soirée, nous allons dîner à Pontocho, sur les bords du Fleuve. Nous avons beaucoup aimé voyager ces dix derniers jours mais cependant bien profité de la maison typique et du quartier sympathique. Merci pour votre accueil et pour la petite balade de découverte des alentours. Nous sommes allés aux bains, au café internet et aux petits restos « bishi ». Nous avons apprécié la gentillesse dse Japonais et nous espérons revenir.
Arigato gozaimasu"
Les sushis bordelais
Kyoto, le 6 août 2007 - Maison Jodoji
"Charmant séjour à Kyoto. La proximité d’un magasin ouvert 24h/24 est un gros avantage."
Daniel et Eric
Kyoto, le 22 juillet 2007 - Maison Jodoji
"Merci beaucoup pour votre accueil. Nous avons beaucoup apprécié Kyoto, ses habitants, ses traditions. Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour.
Bonne continuation,"
Magali et Hélène